top of page

Livraison et retours

EXPÉDITION

Vos commandes sont généralement expédiées dans les 4 à 5 jours ouvrés maximum après réception de votre paiement.

 

LIVRAISON

Chaque commande est envoyée en envoi avec suivi. Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids de votre colis et du coût de ce service. 

Suite à l’expédition de votre commande vous recevrez un mail de confirmation d’expédition qui contiendra votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre la progression de votre colis.

 

Une fois votre commande expédiée et entre les mains du transporteur, nous ne sommes pas responsable des délais de livraison. Parfois les délais peuvent être plus longs que les moyennes détaillées ci-dessus, et quelque soit le transporteur, nous ne pourront être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

 

RETOURS

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Le colis devra donc être retourné dans les 14 jours suivants la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Pour tout retour, merci de nous adresser un mail à r.oses.boutique.pro@gmail.com pour connaître les démarches à suivre.

 

REMBOURSEMENT

Hormis pour un retour, un remboursement peut avoir lieu si votre colis est arrivé très endommagé ou s’il a été perdu en chemin.

Si le suivi de votre colis indique que votre commande a bien été livrée à votre adresse, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Les frais de port ne seront également jamais remboursés quelque soit la situation, à partir du moment où l’envoi a bien eu lieu et qu’un numéro de suivi vous a été fourni.

bottom of page